Le -
modifié le -

Indila: écoutez son nouveau hit!

C'est avec «S.O.S» que la chanteuse continuera de défendre «Mini World». Le premier album de la star trône toujours en tête des charts.

Indila - S.O.S (audio)

FR Music - Après «Dernière danse» et «Tourner dans le vide», c’est avec un extrait tout aussi entêtant qu’Indila a prévu de poursuivre la promotion de son premier album «Mini World». Produit comme les singles précédents et les autres titres de l’opus par son fidèle complice Skalpovich, le morceau « S.O.S » s’annonce encore une fois comme un nouveau hit.

Mais en réalité, nul besoin pour la chanteuse d’appeler à l’aide puisque ses fans sont au garde à vous depuis la sortie de son disque, entrée numéro un du Top Albums lors de sa parution le 24 février.

Reine du top

Détrônée l’espace d’un instant, Indila a rapidement repris le pouvoir et règne à nouveau sur les charts depuis deux semaines, grâce à son savant mélange de chanson française, pop, R'n'B et world music. «Mini World» commence d’ailleurs tout doucement à s’exporter à l’international : il a notamment très bien été accueilli en Russie, en Grèce et en Turquie.

Il n’est donc pas étonnant que, quinze jours plus tôt, la brune pouvait envoyer «1 Million de Mercis» à ses «Dreamers», qui étaient, selon les compteurs, un million à la suivre sur sa page Facebook. Un chiffre qui ne fait qu’augmenter de jour en jour…

© Cover Media