Le -
modifié le -

Indila à nouveau numéro 1!

Avec le succès inouï de «Dernière Danse», la star poursuit sur la voie du triomphe. Son album «Mini World» est à nouveau en tête des ventes d’albums en France.

indila Cover Media

FR Music - «Mini World» avait déjà frappé un grand coup en détrônant Stromae de la tête des charts français. Un temps remplacé par l'opus des Prêtres, Pharell Williams et Les Enfoirés, Indila a finalement retrouvé son trône.

Le succès du hit, «Tourner dans le vide», y est sans doute pour beaucoup. Le clip est depuis une semaine la vidéo la plus diffusée à la télévision française ! L’album a même déjà atteint la barre des 180 000 exemplaires vendus... Un exploit !

A la conquête de l’Europe

Débarquée de quasi nulle part, Indila a explosé les compteurs avec «Dernière Danse». Sa voix extraordinaire a rapidement généré 10 millions de vues sur le web pour ce seul succès. Cette jeune fille mystérieuse, qui ne dévoile que très peu de choses sur sa vie et va jusqu'à refuser de dire son âge, a étendu sa conquête bien au-delà de nos frontières.

Il n'y a pas qu'en France qu'on vie à son rythme. La Grèce, la Roumanie, la Turquie, la Belgique et la Suisse ont également succombé à son charme. Un succès que ne devrait pas démentir la sortie du prochain single «S.O.S».

©Cover Media