Le -
modifié le -

Imany signe un retour fracassant!

© Instagram Imany

C’est avec le single «Don’t be so shy» remixé par les deux dj Russes Filatov & Karas, qu’Imany retourne sur le devant de la scène. Un remix disponible ici, sur NRJ!

«Don’t be so shy» est un single qui figurait déjà sur l’album d’Imany : «French Woman» sorti en 2014. Mais les dj/producteurs Filatov & Karas ont proposés un remix de cette chanson qui a connu un énorme succès dans l’Europe de l’Est sur Itunes, Shazam et Spotify. Nadia Mladjao, de son vrai nom, est une chanteuse de soul née en France qui est récemment devenue maman. Et c’est pendant sa grossesse qu’elle a écrit, composé et réalisé son troisième album.

Imany – Don't Be So Shy (Filatov & Karas Remix)

Un remix gagnant

La chanson, qui n’a pas encore de clip officiel, totalise déjà plus de 67 millions de vues sur toutes plateformes confondues. Le remix comptabilise, lui, plus de 50 millions de vues sur une des vidéos Youtube qui propose un décor très simple. Une vue magnifique d’un bungalow, une île de rêve où une fenêtre s’ouvre sur un océan turquoise, l’ombre d’une jeune fille qui dance gracieusement. C'est un vrai plaisir pour les yeux. Un titre loin de l’univers d’origine de l’artiste Française qui conquière déjà les radios européennes.