Le -
modifié le -

Les plus grands succès d'Imagine Dragons

© © Dave Sandford / Getty Image

Dan Reynolds et sa bande ont conquis le cœur de milliers de fans à travers le monde. Retour sur leurs plus grands succès planétaires.

Imagine Dragons : un univers rock indé

Le single révolutionnaire de 2012, « Radioactive », s'est vendu à près de neuf millions d'exemplaires. Les mélanges musicaux choisis par le groupe prouvent que le rock doit aller de l'avant s'il ne veut pas céder tout le terrain commercial aux enfants de la pop. Leur premier album intitulé « Night Visions » a obtenu la récompense internationale du Meilleur album rock. Le groupe de Las Vegas a réussi à faire trembler l'autre groupe de rock phénoménal U2.

Un second album tout aussi captivant

« Smoke+Mirrors » sorti en 2015 a réellement fait fureur notamment avec le quatrième titre « I'm So Sorry ». Imagine Dragons cherche à dominer complètement l'auditeur musicalement. Si le début de l'album sert à illustrer la descente dans le désespoir du groupe, le milieu est le nadir de la mélancolie absolue et « Trouble » est le début de la remontée vers le bonheur. L'album culmine avec des titres pessimistes et optimistes. Enfin, leur dernier album intitulé « Evolve », sorti en 2017, a frappé fort grâce au premier titre « Believer ». Le groupe américain a travaillé avec de nouveaux producteurs et commence un tout nouveau chapitre de sa carrière.