Le -
modifié le -

Imagine Dragons vs OneRepublic : qui marche le mieux en 2018 ?

© Getty Images - Photomontage

Imagine Dragons est sur tous les fronts en 2018, après le succès de "Evolve". Qu'en est-il de OneRepublic qui paraît au même moment plus en retrait ?

Qui a le plus de succès en 2018 ?

Tandis qu'Imagine Dragons parcourt le monde avec son "Evolve World Tour", le groupe OneRepublic sort le hit de l'été "Connection". Discrets depuis leur dernier album en 2016 "Oh My My", Ryan Tedder et ses musiciens préparent leur cinquième album. Après la dépression passagère du chanteur en 2017, ils travaillent donc sur de nouveaux projets. Quant à la tournée mondiale des Imagine Dragons emmenés par Dan Reynolds, plus qu'un succès, c'est un triomphe.

Une année chargée pour Imagine Dragons

Leur dernier album "Evolve" qui a été disque de platine aux Etats-Unis et disque d'or en France en 2017 ne leur a pas laissé de répit. Un nouveau single "Next to me" est dévoilé au grand public en février 2018. En juillet, c'est "Natural", puis "Born to be yours", en collaboration avec le DJ Kygo, qui s'accompagne d'un clip vertigineux. Il faut dire qu'entre 2015 et 2017, une pause leur a permis de mieux revenir. Espérons que OneRepublic reparte aussi en force !