Le -
modifié le -

Imagine Dragons: une mystérieuse histoire d'anagramme derrière leur nom de scène

© © Getty Images / RB/Bauer-Griffin / GC Images

Le groupe à succès originaire des États-Unis, dont le titre « Radioactive » les a fait explosé, dévoile l’explication de leur nom Imagine Dragons.

Une histoire d’anagramme

Le groupe Imagine Dragons est souvent questionné sur l’origine de leur nom de scène. Pourquoi Imagine Dragons? Quelle est la symbolique? Les membres du groupe n’ont jamais voulu révéler la réelle signification. Ils confessent ceci lors d’une interview à la radio: « on ne l’a même pas dit à nos familles ». Un secret qui perdure depuis des années et qui mène les journalistes et les fans à se poser une multitude de questions.

Plusieurs théories derrière leur nom

Le groupe Imagine Dragons s’amuse même de l’ampleur que prend ce secret, en postant sur Facebook : « Des pistes sur ce que serait l’anagramme de « imagine dragons ? ». Pour les fans, cela pourrait être une signification religieuse. Pour d’autres, ils y voient une théorie personnelle avec le titre « Ragged Insomnia » qui ferait allusion aux insomnies que combattrait le chanteur. Ces mots apparaissent également dans le clip de la chanson « On the Top of the World ». Une troisième possibilité pourrait être de lister tous les anagrammes possibles avec les lettres que contiennent les mots Imagine Dragons. Le mystère est donc toujours entier !