Le -
modifié le -

Imagine Dragons: un membre du groupe trouve l’amour chez Cauet!

© Abaca

Cauet a eu la chance de recevoir le groupe américain, Imagine Dragons. Entre un live poignant et un bras de fer "musclé", l’amour a pointé le bout de son nez. Découvrez les images.

Imagine Dragons arrive le 23 juin prochain avec un tout nouvel album «Evolve». À cette occasion ils étaient les invités de l’émission C’Cauet, ce mardi 30 mai. Les quatre jeunes hommes en ont profité pour interpréter un live très poignant de leur nouveau single «Believer».

Avec simplement deux guitares et des percussions, les quatre artistes ont poussé de la voix au point de nous en donner des frissons. Un morceau rempli d’histoire, qui doit son inspiration aux épreuves traversées par Dan Reynolds, le leader du groupe.

Imagine Dragons "Believer" live chez Cauet sur NRJ

Imagine Dragons "Believer" live chez Cauet sur NRJ
Sport et amour

Après cette grande séquence émotion, Cauet a décidé d’affronter Dan Reynolds au bras de fer. Un concours sans grande adversité pour l’animateur, puisque le leader du groupe lui a offert la victoire sur un plateau.

Et pour finir en grandes pompes, notre chère Marlouche a improvisé un petit speed dating avec les membres de groupe pour trouver l’amour. Et après plusieurs questions très concrètes sur sa vision de l’amour, la jeune fille a jeté son dévolu sur le batteur, Dan Platzman.

Cauet imbattable au bras de fer contre les Imagine Dragons

Cauet imbattable au bras de fer contre les Imagine Dragons

Imagine Dragons pécho Marlouche

Imagine Dragons pécho Marlouche