Le -
modifié le -

Imagine Dragons: un coffret collector pour novembre

© Eliot Lee Hazel

Le groupe américain Imagine Dragons nous a concocté une surprise juste à temps pour les fêtes de Noël. Une nouvelle qui vous donnera sans doute des idées pour ceux et celles à la recherche du cadeau parfait.

Imagine Dragons sortira le 24 novembre prochain un coffret célébrant leur dernier album, «Evolve». Les fans seront ravis de savoir que le coffret contient la version deluxe du single «Evolve», un poster mais aussi un tote bag exclusif histoire de crier haut et fort votre amour pour ce trio d’enfer. 

Un coffret parfait pour les fêtes de Noël et qui nous rend impatients d’y être! Rendez-vous le 24 novembre chez votre disquaire préféré.

Imagine Dragons, un succès qui dure

Le groupe originaire de Las Vegas Imagine Dragons, cartonne depuis la sortie de son troisième album intitulé «Evolve». Le disque a connu un succès fou tant en France que dans le monde entier avec plus de 4.1 millions de diffusions sur les sites de streaming et une entrée en deuxième position sur le site de téléchargement iTunes.

Et du côté de YouTube, tout va pour le mieux puisque les vues grimpent et elles montent haut: le clip de leur single intitulé «Believer» a été visionné près de 300 millions de fois, la preuve que leur troisième album était attendu par le public avec impatience. Et en attendant ce coffret, pourquoi ne pas voter pour Imagine Dragons aux NRJ Music Awards? Le groupe est nommé dans la catégorie Groupe International de l'année.

© Cover Media © Cover Media