Le -
modifié le -

Imagine Dragons sort un coffret collector avec deux albums!

© Getty Images - Photomontage

Imagine Dragons fête aussi noël ! Pour les fêtes, le groupe sort un coffret collector composé de leurs albums «Night Vision» et «Evolve» et d’autres cadeaux!

Pour noël, Imagine Dragons vous fait un joli cadeau. Le groupe sort ce vendredi 24 novembre, un coffret collector exclusif comprenant leurs albums «Night Vision» et «Evolve». Vous pouvez également y retrouver un poster XXL du groupe ainsi qu’un tote bag floqué «Imagine Dragons».

L’occasion de découvrir ou redécouvrir les vainqueurs de la catégorie «Groupe / Duo International de l’Année» aux NRJ Music Awards, qui avaient lieu le 4 novembre dernier, au Palais des Festivals de Cannes. 

«Night Vision» et «Evolve» : deux albums explosifs

Sorti en 2013, «Night Vision» regorge de pépites. On y retrouve les singles  «RadioActive»  et «Demons». L'album se classe numéro 2 du classement Billboard, numéro un sur iTunes dans 55 pays et décroche un disque de platine en France!

«Evolve» n’a rien à envier à son grand frère. Sorti en juin 2017, il regroupe déjà trois hits: «Believer», «Thunder» et «Whatever It Takes». L’opus reçoit un disque d’or en France en seulement trois mois et se classe en première place du top iTunes monde.