Le -
modifié le -

Imagine Dragons : regardez le clip de "Believer"!

© Abaca

Un mois à peine après l’annonce de la sortie du nouveau single, «Believer» s’offre déjà un clip. Il va y avoir du sport! Découvrez-le tout de suite!

C’est un retour canon que sont en train de réaliser les membres du groupe Imagine Dragons. Après «Levitate»,qui est apparu dans la BO du film «Passenger», Dan Reynolds et ses amis ont sorti leur nouveau single, «Believer», en février dernier.

Et ils n’ont pas manqué leur come-back. Un mois après, Imagine Dragons offre à son public un clip tout beau tout neuf avec l'acteur Dolph Lundgren en guest-star («Expendables») ! De quoi leur donner d’autres envies de conquête après avoir décroché un disque de diamant avec «Radioactive»

Imagine Dragons - Believer

"Believer" : Un clip intelligent et explosif

Il faut avoir beaucoup de courage pour se lancer dans un combat contre Dolph Lundgren, qui incarne Ivan Drago dans Rocky 4. Apparemment, Dan Reynolds, le chanteur du groupe, a décidé de relever le challenge. Dans la vidéo, sortie aujourd’hui même, on peut voir les deux hommes s’affrontant dans un combat de boxe sans merci.

«’Believer ‘ parle du fait de trouver un lieu de paix et de confiance en soi. La vidéo représente un homme face à lui-même, la critique la plus dur de toutes, tout en rendant hommage à certains films classiques avec lesquels nous avons grandi» a déclaré Dan Reynolds comme le rapporte le site Billboard.