Le -
modifié le -

Imagine Dragons : « Radioactive » est disque de diamant!

© Cover Media

Le titre du groupe, extrait de leur premier album, continue de battre des records. Cette semaine le morceau a même été certifié disque de diamant.

Superbe performance pour le groupe Imagine Dragons! Leur hit « Radioactive » détient aujourd’hui le record du morceau présent le plus longtemps dans le Top 100. 87 semaines !

Et ce n’est pas tout ! Avec 10 disques de platine à son actif, « Radioactive » est passé disque de diamant ! Il rejoint ainsi le « Bad Romance » de Lady Gaga, le « Baby » de Justin Bieber et deux titres d’Eminem, « Love the Way you Lie » et « Not Afraid ». Radioactif ? Oui ! Et pas qu’un peu !

Les bacs avant la scène

Depuis la sortie de son premier album, « Night Visions » en 2012, Imagine Dragons s'est hissé au sommet des groupes les plus prometteurs du paysage musical mondial. La preuve, le succès de leur second single, « Radioactive », retentit encore alors que le groupe a sorti un nouvel album, « Smoke + Mirrors » en février dernier. « Radioactive » avait beau être dans toutes les mémoires, les singles « I Bet my Life », « Gold » et « Shots », issus de ce nouvel album, ont été suivis par tous les fans du groupe.

Pour les entendre sur scène, il faudra patienter jusqu’à l’automne, puisque ce sont les 26, 27 et 28 octobre qu’Imagine Dragons viendra présenter ses nouveaux morceaux à Lyon, Lille et Strasbourg avant de passer le 2 novembre au Zénith de Paris.

© Cover Media