Le -
modifié le -

Imagine Dragons : plongez dans l’univers des jeux vidéo dans le clip de «Zero»

Imagine Dragons vient de dévoiler son nouveau clip « Zero » extrait de la bande-originale du film « Ralph 2.0 ». Réalisé par Dave Meyers, la vidéo comporte plusieurs références aux jeux vidéo et à la pop culture.

Imagine Dragons fait parler son âme d’enfant. On savait déjà que les quatre membres du groupe étaient fans de jeux vidéo. C’est donc cet univers qu’ils ont choisi pour illustrer leur dernier clip «Zero», extrait de la bande-originale du film «Ralph 2.0» qui traite également de ce sujet.


Le clip nous plonge dans l’univers des salles d’arcades et est bourré de références à la pop culture. On y voit également les quatre artistes du groupe incarner différents rôles. Une vidéo que l’on doit à Dave Meyers qui a récemment travaillé sur le clip de Travis Scott et Drake, «Sicko Mode».


«Zero» dans «Origins» !


Si Imagine Dragons a participé à la bande-originale du film «Ralph 2.0», le groupe va également insérer le titre au sein de leur nouvel album «Origins» qui sortira le 9 novembre prochain.


Les fans des artistes pourront également y retrouver 11 autres chansons dont leur dernier hit «Natural». Imagine Dragons va également sortir une version Deluxe incluant les morceaux «Birds», «Burn out» et «Real Life»