Le -
modifié le -

Imagine Dragons: «Nous avons les esprits ouverts en explorant le monde»

© NRJ

Imagine Dragons nous prépare un troisième album studio avec «Evolve». À cette occasion, ils sont passés se confier au micro d'NRJ. Venez découvrir leur interview!

Le groupe Imagine Dragons prépare actuellement son troisième album «Evolve», qui sera disponible le 23 juin prochain. Dan Reynolds et ses hommes sont passés dans les locaux de NRJ pour nous parler de ce futur opus mais aussi de l’histoire qui se cache derrière leur single «Believer». Dan Reynolds, le leader du groupe a vécu une longue période de maladie et de dépression. Aujourd’hui il va mieux et a raconté son histoire à travers ce hit.

«Comme je l’ai dit, maintenant je relève la tête et je me sens mieux. Je travaille avec des docteurs pour être en forme physiquement. Je peux regarder en arrière et remercier la douleur et la transition que j’ai vécue. «Believer» parle du fossé qu’il existe entre le miroir déformant et la période de transition qui mène à un lieu de santé, un lieu de couleurs. Réfléchir et parler de la peine a vraiment fait ce que je suis aujourd’hui»

Interview Imagine Dragons

Interview Imagine Dragons
Dubaï, une ville aux allures fantastiques

Parmi les autres morceaux déjà dévoilés extraits de l'album, figure un autre titre,«Thunder». Vous n’aurez pas manqué de le souligner que le clip met en scène plusieurs extraterrestres dans la ville des Emirats arabes unis, Dubaï. Un choix logique pour le groupe, qui a vu en cette ville toute la capacité qu’elle pouvait amener à un univers fantastique.

«Je pense que Dubaï ressemble à une ville extraterrestre. On cherchait un endroit où l’horizon représentait un endroit où les spectateurs allaient se demander : «C’est un endroit sur Terre»? Et je trouve que Dubaï est tellement futuriste, l’horizon est tellement surréaliste. Nous savions que nous voulions des aliens, une sorte de grosse chute venue du ciel et une architecture surréaliste. Et donc Dubaï était parfait pour ça