Le -
modifié le -

Imagine Dragons: «Nous allons faire quelque chose de très spécial cette année»

Imagine Dragons en interview pour NRJ

Imagine Dragons en interview pour NRJ

La scène, leur dernier single «Next to Me», leurs projets pour 2018… Découvrez les révélations des quatre membres d’Imagine Dragons dans leur interview pour NRJ !

Imagine Dragons ne cesse de faire vibrer le monde entier depuis près de dix ans. Le groupe originaire de Las Vegas a sorti son troisième album «Evolve» en février 2017. Avec cet opus, les artistes américains proposent encore une fois des hits explosifs comme «Believer», «Thunder» et « Walking The Wire».

Tout récemment, Imagine Dragonsa sorti le single «Next to Me»,un titre qui parle d’une histoire d’amour qui dure malgré les épreuves. Le leader du groupe, Dan Reynold, s’est confié sur ce hit qui cartonne déjà à peine une semaine après sa sortie : «C’est un cliché de dire que l’amour triomphe toujours. L’amour ne survit pas à chaque fois malheureusement. Mais dans certaines relations, il y a quelqu’un à la fin de la journée qui est toujours là près de soi. C’est beau cette loyauté quand c’est juste.»

Imagine Dragons : plus qu’un groupe, une «culture»

Les Imagine Dragons sonten ce moment en tournéedans le monde entier. Ils ont d’ailleurs mis le feu la semaine dernière à l’AccorHotels Arena de Paris. En plus d’un show exceptionnel qui en met plein la vue, le groupe offre à ses fans une communion de personnes avec la même passion pour la musique. «Je sais que beaucoup de groupes l’ont déjà dit mais notre groupe est une culture (…) Nos concerts sont plus un endroit où les gens se réunissent pour se sentir connectés à travers l’album et ce qu’il représente. (…) Ca nous dépasse complètement.»révèle Dan Reynold au micro d’NRJ.
Suivez bien l’actu d’Imagine Dragons car les quatre meilleurs amis vous réservent des surprises dans les mois à venir. «Nous allons faire quelque chose de très spécial cette année. C’est quelque chose que nous avons prévu depuis longtemps. Et c’est tout ce que nous dirons à ce sujet…»