Le -
modifié le -

Imagine Dragons: leur nouvel album «Origins» débarque le 9 novembre!

© © Getty Images / Steve Granitz

Bonne nouvelle pour tous les fans d’Imagine Dragons. Le groupe sera très bientôt de retour. On vous dit tout.

Les membres d’Imagine Dragons raffolent des surprises et viennent d’en annoncer une belle à leurs fans du monde entier. Ils prévoient de sortir un tout nouvel album, intitulé «Origins»,  le 9 novembre prochain. Pour l’occasion, Dan Reynolds et ses acolytes ont partagé une vidéo sur Twitter retraçant leur parcours et tournée. « On voulait sortir ça comme ça. Les gens pensaient qu’on était parti pour un moment. Mais non, nous avons un album sur lequel nous avons secrètement travaillé. », explique le leader du groupe. 


On connait déjà deux titres des quinze pistes de ce nouvel album: « Zero » et « Natural ». Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on a la chance de découvrir également la pochette du disque. On voit dessus un homme entrain de poser devant un cercle lumineux. Il se trouve dans un jardin entouré d’immeubles délabrés. 

 

«‘’Origins’’ parle du futur qui s’annonce bien »

Selon les Imagine Dragons, « Origins » sera dans la continuité de « Evolve », leur précédent album : « Nous n’avons pas arrêté de créer. Nous avions ces chansons créées après ‘’Evolve’’ (…) nous nous sommes dits c’est un nouveau monde musical, pourquoi pas les sortir maintenant? C’est un peu la sœur de l’album «Evolve». Ca boucle la boucle. C’est frais, c’est vert et c’est sain. Nous sommes très fiers de ça.», racontent Dan Reynolds  et Wayne Sermon. 


Rendez-vous le 9  novembre prochain, la veille des NRJ Music Awards 20th Edition, pour découvrir «Origins»! Et si vous souhaitez soutenir le groupe lors de cette cérémonie, vous pouvez voter ici !