Le -
modifié le -

Imagine Dragons: leur nouvel album «Evolve» est sorti!

© Abaca

C'est le grand retour d'Imagine Dragons avec un single, un album et une tournée!

Les membres du groupe Imagine Dragons ont annoncé qu’ils allaient très bientôt faire leur retour sur scène! La formation, connue pour le titre «Radioactive», est passée par Twitter pour dévoiler la pochette de leur nouvel album, et son titre: «Evolve»!

Un troisième album qui s’accompagne d’un nouveau single, «Whatever It Takes», et qui est d'ores et déjà disponible! Mais ce n’est pas tout, puisque quelques minutes plus tard, le groupe porté par Dan Reynolds dévoilait une nouvelle surprise!

Imagine Dragons: la tournée pour l’accompagner!

Non content d’annoncer un nouvel album, une date de sortie et un single qui fait suite aux titres «Believer»et «Thunder» sortis précédemment, le groupe qui aime explorer le monde , a aussi annoncé une nouvelle tournée! Réservée à l’Amérique du Nord pour le moment, l’«Evolve World Tour» devrait également débarquer bientôt en Europe, comme son nom l’indique!

Un peu de patience donc, puisque pour le moment, le groupe se consacrera à 31 dates américaines du 26 septembre au 16 novembre. D’ici-là, les Imagine Dragons auront probablement annoncé leurs dates suivantes, et évidemment, on vous tiendra au courant!

©Cover Media