Le -
modifié le -

Imagine Dragons : leur nouveau hit, un carton mondial!

«On Top of the World»,extrait de « Night Visions », remporte un franc succès auprès des fans du groupe dans le monde entier. Découvrez tout de suite le clip!

Imagine Dragons - On Top Of The World

FR Music - Imagine Dragons poursuit la promotion de leur premier album « Night Visions », sorti fin 2012. Ils dévoilent ainsi en France leur nouveau single «On Top of the World», est qui est un succès dans le monde entier!

Le titre a en effet été écoulé à 3 millions d’exemplaires et certifié triple disque de platine en Australie et aux Pays-Bas, disque de platine aux Etats-Unis, au Canada, en Norvège, en Suède et Nouvelle-Zélande et enfin, disque d’or en Allemagne, Irlande et Suisse. Quand au clip il cumule plus de 17 millions de vues!

Un premier album très remarqué

Mené par Dan Reynold, le groupe originaire de Las Vegas a explosé dans les charts avec le hit «Radioactive». Le morceau leur avait permis de décrocher plus tôt cette année le Grammy Award de la Meilleure performance rock et les Imagine Dragons avaient prouvé qu’ils n’avaient pas démérité leur titre en offrant sur la scène de la cérémonie une nouvelle version explosive avec le rappeur Kendrick Lamar.

Également porté par les extraits «It’s Time» et «Demons», l’opus «Night Visions» a déjà conquis 3,6 millions de mélomanes à travers la planète, dont plus de deux millions aux Etats-Unis et 60 000 en France. Les quatre jeunes hommes semblent décidément bien partis pour être «On Top of the World»!

© Cover Media

Imagine Dragons - Radioactive