Le -
modifié le -

Imagine Dragons: leur album «Evolve» a déjà trois numéros 1!

© Cover Media

Le groupe Imagine Dragons marque un nouveau record avec leur album «Evolve». C'est le premier en neuf ans à engendrer trois chansons numéro 1 au classement Billboard.

Les membres d'Imagine Dragons ont de quoi se réjouir ce matin! Leur premier opus «Evolve» continue de leur apporter un énorme succès. 

Il est devenu le premier album à générer au moins trois numéros un dans le classement «chansons alternatives» de Billboard cette décennie, alors que le titre «Whatever it Takes» passe de la deuxième à la première place dans le classement du 17 mars! Ce magnifique coup du chapeau ne s'était pas produit depuis l'album «Only By the Night» des Kings of Leon en 2009!

Imagine Dragons: un succès phénoménal

Imagine Dragons a ainsi produit le 11ème album de l'histoire à remporter trois titres numéros un depuis la création du classement Billboard. Les deux premiers titres du groupe de rock alternatif américain à atteindre la première place du podium étaient «Believer» et «Thunder». 

Ils rejoignent ainsi des groupes prestigieux tels que les Foo Fighters, les Red Hot Chili Peppers, Linkin Park ou encore Green Day. Bravo, Imagine Dragons!

©Cover Media