Le -
modifié le -

Imagine Dragons: le nouveau single «Next to Me» est arrivé!

Imagine Dragons a plein de bonnes nouvelles à nous annoncer en cette fin d’hiver! On vous dit tout!

Le groupe Imagine Dragons a d’excellentes choses à nous dire aujourd’hui. Et ça commence par la sortie d’un tout nouveau single! En effet, ils ont dévoilé ce mercredi le titre «Next to Me»! Il s’agit là de la première chanson à nous parvenir depuis la sortie de «Evolve» qui date tout de même de juin 2017!

Ils nous avaient manqué! Et comme on a dû leur manquer un peu aussi, les membres du groupe ne se sont pas contentés de sortir de la nouvelle musique, même si cette simple perspective nous met à 100% en joie.

Imagine Dragons: à leur rencontre

Eh oui, Imagine Dragons a bien l’intention de venir nous voir tous et toutes et c’est bien pour cela qu’ils viennent aussi d’annoncer une grande nouvelle concernant leur tournée. Les membres du groupe ont décidé de la prolonger!

Ils ont donné rendez-vous à leur public cet été avec une invitée de choix, la jeune artiste Grace Vanderwall qui les accompagnera pendant les beaux jours aux Etats-Unis. Le coup d’envoi de cette tournée estivale sera donné le 5 juin dans le Connecticut. En France, c’est ce soir que le groupe a rendez-vous avec ses fans, précisément à l’AccorHotels Arena de Paris. Vous y serez?

©Cover Media