Le -
modifié le -

Imagine Dragons: le clip de «Next To me» arrive bientôt!

© Getty Images - Photomontage

Imagine Dragons ne devrait pas tarder à offrir un nouveau clip à leurs fans. Il s’agit de leur nouveau hit «Next To Me».

Le groupe Imagine Dragons a régalé ses fans il y a moins d’un mois avec la sortie du titre «Next To Me»,ballade magnifique aux accents de folk aérienne. Devinez-quoi? La formation originaire de Las Vegas a prévu de sortir un clip pour cette chanson! Et la vidéo ne devrait d’ailleurs pas tarder puisque tout porte à croire qu’elle a déjà été tournée.

Hier matin, un post Twitter a affolé les fans du groupe. «Next to Me. Coming Soon», pouvait-on lire au-dessus d’une photo extraite des images du clip. On y voit un homme, peut-être le chanteur Dan Reynolds, traversant un champ caressé par la lumière de l’aube.

Imagine Dragons: un air de paradis

Évidemment, les fans de Imagine Dragons qui nous réserve de belles surprises pour 2018, n’ont pas pu s’empêcher de se lancer dans d’innombrables spéculations. L’un demande: «Wow, ça a déjà l’air génial, où est-ce que ça a été filmé?» Quand un autre lui répond: «Au paradis». On est prêt à y croire tant la voix angélique de Dan Reynolds sur «Next To Me» nous transporte!

Du coup, on a tous super hâte que ça sorte, mais pour l’heure, impossible de donner une date. Mais bon, si le clip a déjà été tourné, aucune raison que ça prenne des lustres! Alors un peu de patience, ça arrive bientôt.

©Cover Media