Le -
modifié le -

Imagine Dragons : le chanteur Dan Reynolds répond à Eminem

© Getty Images - Photomontage

Le dernier album d’Eminem « Kamikaze » n’a pas plus à tout le monde y compris à Dan Reynolds du groupe Imagine Dragons. Le chanteur a tenu à répondre à une punchline homophobe du rappeur.

Eminem a créé une véritable surprise en dévoilant son album « Kamikaze » vendredi 31 août dernier. Mais le problème est qu’au sein de l’opus figure un titre, « The Fall » comportant une phrase homophobe destinée à Tyler, the Creator. Et beaucoup se sont insurgés face au choix des mots fait par le rappeur.


Dan Reynolds, chanteur et leader du groupe Imagine Dragons, fait partie de ces gens-là et s’est emparé de Twitter pour faire face à l’utilisation d’un langage « haineux ». Bien qu’il n’est pas cité directement Eminem sur le réseau social, il a tout de même rapporté les insultes utilisées et indique clairement qu’il n’a aucune tolérance pour une phrase qui « contribue à haïr et à la bigoterie »

Dan Reynolds défend Tyler


Habitué a apporté son soutien à la communauté homosexuelle ou plus largement LGBT, Dan Reynols a donc publié une série de tweet pour expliquer son ressentiment. «C’est n’est jamais bon de dire des mots remplis de haine, a-t-il par exemple écrit. Je me moque de votre année de naissance ou de ce que cela signifie pour vous. Si cela contribue à la haine et à la bigoterie, alors c’est détestable. Il n’y a jamais de bon moment pour dire le mot « f****t », je m’en fous de qui tu es ».


Dan Reynolds a une nouvelle fois montré son soutien à la communauté LGBT dans d’autres tweets et a également indiqué qu’il n’avait pas peur et qu’il « ne resterait pas silencieux sur cette plateforme ».