Le -
modifié le -

Imagine Dragons : la tracklist de leur album «Origins»

© Getty Images - Photomontage

Imagine Dragons annonçait à la grande surprise générale vouloir sortir leur nouvel album «Origins» le 9 novembre prochain. Le groupe en dévoile maintenant la tracklist et on y retrouvera bien sûr «Natural».

Alors qu’Imagine Dragons est encore en tournée jusqu’en mi-novembre pour clôturer leur 129 dates de concerts, le groupe annonçait il y a quelques jours la sortie d’un nouvel album intitulé «Origins» le 9 novembre prochain ! Après cette annonce à la grande surprise générale, les Américains continuent d’en dévoiler un peu plus en annonçant maintenant la tracklist de l’opus. 


Composé de 12 titres, 15 pour les détenteurs de la version Deluxe, on y retrouvera les deux singles déjà connu «Natural» et «Zero» également présent sur la bande-originale du film «Ralph 2.0». Seul bémol, «Born To Be Yours» avec Kygo ne fera pas partie du projet.

«Origins» : la suite de «Evolve»


C’est donc en pleine tournée que le groupe a annoncé la sortie de ce nouvel opus : «On voulait sortir ça comme ça. Les gens pensaient qu'on était parti pour un moment. Mais non, nous avons un album sur lequel nous avons secrètement travaillé» a déclaré Dan Reynolds dans une vidéo.


Pour ce nouveau projet, Imagine Dragons s’est accompagné des producteurs de Lorde ou encore Selena Gomez. Un opus qui fait directement suite à leur précédent, «Evolve» : «Cet album tourne autour de la recherche de nouvelles terres et l'appréciation de nos racines. Quand nous créons, nous créons sans frontières ni règles (...) "Origins" est un peu la petite sœur de "Evolve". Les deux se complètent parfaitement. Il est frais et sain comparé à la noirceur de "Evolve", et on en est très fiers»  a également confié le chanteur du groupe. Moins d’un mois à attendre!