Le -
modifié le -

Imagine Dragons fait aussi bien que Bruno Mars

© Getty Images

Avec «Evolve», Imagine Dragons rejoint Bruno Mars sur le podium des albums ayant vendu plus de un million de copies de deux singles. 2017 est l’année de la consécration pour le groupe!

Le groupe Imagine Dragon fait décidément très fort. Deux singles de son album «Evolve» se sont vendus à plus de 1 000 000 de copies chacun. Et il s'agit de "Thunder" et "Believer". Ainsi, «Evolve» rejoint donc «24K Magic» de Bruno Mars, en 2016. 

Le démarrage du troisième album studio du groupe a été fulgurant avec la seconde place du US Billboard 200. Il est N°3 en France et dans le Top 10 dans la plupart des pays en première semaine. Il est certifié disque de platine par le RIAA5, dans la catégorie Rock, le 31 octobre 2017. Imagine Dragons a aussi été élu meilleur Groupe/Duo international de l’année aux NRJ Music Awards 2017, et couronné meilleur groupe pop rock lors de la 45e édition des AMA.

Imagine Dragons en tournée bientôt en France

Imagine Dragons a ses trois singles, «Thunder», «Walking the Wire» et «Believer» en haut des charts et plus 1,5 millions d’auditeurs ont déjà craqué pour «Evolve», qui est resté vingt-neuf semaines consécutives à la première place du Hot Rock Songs.

Le clip de «Believer» a été vu plus de 300 000 000 de fois sur YouTube. Mais rien ne vaut le live! Imagine Dragons s’est lancé dans une tournée mondiale, le Evolve World Tour. Le succès est déjà assuré pour les cinq dates en France, en février et avril : toutes les places sont déjà vendues.

© Cover Media