Le -
modifié le -

Imagine Dragons : «Evolve World Tour», une tournée explosive!

© Eliot Lee Hazel

Le groupe de rock se produit en ce moment en Amérique du Nord et partage à chacun de ses concerts des photos sensationnelles. Regardez!

Depuis le 26 septembre dernier, Imagine Dragons met le feu chaque soir aux grandes salles de concert, des Etats-Unis et du Canada! Le groupe ne cesse de partager avec ses fans des photos de ces shows exceptionnels. Et il semblerait que l’ambiance du «Evolve World Tour» soit bouillante!

Le groupe mettra un terme à sa tournée nord-américaine le 16 novembre prochain. Et après avoir sillonné les routes de l’autre côté de l’Atlantique, les Imagine Dragons feront le tour de l’Europe! Ils offriront d’ailleurs à leurs fans français quatre concerts inoubliables! Si vous souhaitez donc voir Imagine Dragons, rendez-vous le 22 février 2018, à l’AccorHotels Arena de Paris, mais aussi le 4 avril à Bordeaux Métropole Arena puis à Montpellier le 9 avril et Lyon le 10 avril.

Imagine Dragons élu «Groupe/Duo International de l’Année» aux NRJ Music Awards 2017

Imagine dragons ne chôme pas ! Le groupe a reçuun single de platine pour le titre «Thunder» vendu à plus de 20 millions d’équivalent-vente en streaming. Avec leur troisième album « Evolve » les quatre musiciens ont aussi conquis le public français. Ils ont mêmeremporté le NRJ Music Award du «Groupe/Duo International de l’Année», le week-end dernier lors de la 19ème édition de la cérémonie cannoise.

Si le groupe originaire de Las Vegas vient d’être récompensé pour les NMA 2017, il ne compte pas s’arrêter de gâter ses fans pour autant. En effet, les artistes préparent pour le 24 novembre la sortie d’un coffret spécial pour leur dernier opus «Evolve». De quoi faire un beau cadeau à Noël!