Le -
modifié le -

Imagine Dragons et Portugal.The Man s’imposent dans les charts

© NRJ

Imagine Dragons et Portugal. The Man s’installent dans le Top 10 du Billboard avec «Believer» et «Feel it Still». Deux groupes de rock qui crèvent le plafond la même semaine, c’est assez rare pour le souligner!

Imagine Dragons et Portugal. The Man sont deux groupes qu’on adore, et c’est un plaisir de les voir s’imposer en cette rentrée 2017.

 En même temps, que ce soit «Believer» ou bien «Feel it Still», on se doutait bien que ces chansons allaient faire vibrer les enceintes du monde entier pour un bon moment. D’ailleurs, les deux chansons s’enchaînent à merveille, et de préférence en mode repeat!

Imagine Dragons et Portugal. The Man: un duel au sommet

C’est d’abord «Believer», des Imagine Dragons,un groupe habitué aux premières places, qui s’était installée confortablement dans le Top 10 pendant treize semaines avec un pic en quatrième position. «Feel it Still», de Portugal.The Man, rentre pour sa part en passant de la quatorzième à la dixième position. Deux groupes de rock à se hisser au Top 10, ce n'est que du bonheur! Il y avait bien eu les Twenty one Pilots qui avaient campé un moment au sommet du Billboard avec deux de leurs titres, «Ride» et «Heathens». C’était à l’automne 2016. Sinon, il faut remonter en 2015 pour que deux artistes rock se partagent le Top 10. 

Vous vous souvenez peut-être: il s’agissait d’Hozier avec «Take me to Church» et bien sûr les Fall out Boys avec «Centuries». Et pour continuer à mettre le rock en valeur, n'hésitez pas à aller voter pour les Imagines Dragons: ils sont nommés aux NRJ Music Awards dans la catégorie Groupe/Duo International de l'année!

© Cover Media