Le -
modifié le -

Imagine Dragons dévoile leur nouveau morceau «Natural»

Le nouveau titre d’Imagine Dragons «Natural» est paru ce mardi! Et c'est un hymne prometteur....

Après avoir collaboré avec Kygo, Imagine Dragons vient de publier un tout nouveau titre! Actuellement en tournée mondiale dans le cadre de son «Evolve World Tour», le groupe qui domine les charts rock a souhaité frapper fort avec «Natural», paru ce mardi 17 juillet.

Le morceau servira notamment d’hymne pour la saison de football américain universitaire à venir, qui sera diffusée sur la chaîne américaine ESPN. Dans un communiqué de presse, l’artiste Dan Reynolds a fait part de l’intention qui se cache derrière, en révélant qu’il s’agit, comme son nom l'indique, d’un appel à la sincérité, ou plutôt à la confiance en soi…

Imagine Dragons: un hymne engageant

Le nouveau titre d’Imagine Dragons possède des paroles à la fois inspirantes et puissantes qui trouvent tout leur sens. «J’estime que lorsque l’on apprend vraiment à s’aimer, les yeux qui jugent et les mots haineux deviennent sans importance, a expliqué Dan Reynolds, ainsi que le rapporte Billboard. "Natural" parle de se trouver et d’avoir la volonté et la capacité de se tenir debout face à l’adversité.»

La sortie de cette chanson survient après le récent documentaire «Believer» avec Dan Reynolds, dans lequel était examiné la relation entre la communauté LGBT et l’église mormone. Pas de doute, Imagine Dragons sait faire preuve de créativité…

©Cover Media