Le -
modifié le -

Imagine Dragons : découvrez, «Levitate», leur nouveau titre!

© Cover Media

Imagine Dragons vient de sortir sa toute nouvelle chanson «Levitate», extraite de la BO du film «Passengers». Le groupe enchaîne les succès sur scène comme à l’écran !

Imagine Dragons a dévoilé un tout nouveau single intitulé «Levitate» pour ses fans ce lundi (29 novembre 16), et il est tout droit sorti de la B.O. du film de science fiction «Passengers». Jennifer Lawrence donnera la réplique à Chris Pratt dans ce film très attendu qui sortira en France le 28 décembre prochain…

Une occasion que le groupe Imagine Dragons ne pouvait pas rater avec sa chanson spécialement créée pour le grand écran. «Levitate» est déjà disponible sur Apple Music et est également en ligne depuis vendredi!

Imagine Dragons cartonne au cinéma


Ce n’est pas la première fois que le groupe Imagine Dragons offre ses talents au cinéma. En effet, «Levitate» n’est pas la seule chanson à avoir été dédiée par le groupe au septième art. Ils avaient notamment composé la chanson «Not Today» spécialement pour le film «Avant Toi», ainsi que le titre «Sucker For Pain» cet été pour le film à succès «Suicide Squad».

Mais pour ceux ou celles qui s’inquiéteraient de voir arriver un nouvel album bientôt, sachez que le groupe est aussi en train de travailler sur un troisième opus, alors un peu de patience!

© Cover Media