Le -
modifié le -

Imagine Dragons: découvrez le clip de leur single «Whatever It Takes»!

© Eliot Lee Hazel

Le troisième album d’Imagine Dragons «Evolve» est un carton. Certifié d’or aux USA et en France, il regorge de hits. Après «Thunder» ou «Bielever», découvrez le clip «Whatever It Takes» plein de combativité !

Sorti le 23 juin, le troisième album d’Imagine Dragons «Evolve» cartonne ! Toujours aussi rock et électrisant, il est beaucoup moins sombre que les précédents, comme l’était notamment «Smoke + Mirrors» sorti en 2015.

Ce nouvel opus comporte 13 morceaux dont plusieurs sont déjà de gros succès. Le titre «Bielever» décroche la quatrième place du Hot 100 tandis que «Thunder» est septième dans ce même classement. L’album a d’ailleurs été certifié d’or aux États-Unis, en Italie et en France!

Rien n’arrête Imagine Dragons

Dans ce nouveau clip, le groupe affiche son déterminisme et sa rage de vaincre. Face à des éléments déchaînés, il se relève et continue : « Whatever it takes / 'Cause I love the adrenaline in my veins ».

Nommée dans la catégorie «Groupe / Duo International de l’Année» aux NRJ Music Awards 2017, la bande succèdera-t-elle au groupe mythique Coldplay vainqueur de l’édition 2016 ? Réponse le 4 novembre !