Le -
modifié le -

Imagine Dragons de retour avec le clip hanté de «Natural»

Imagine Dragons vient de dévoiler la vidéo assez loufoque de son dernier hit, «Natural». Morts-vivants, fantômes, une femme mystérieuse… Faites-vous peur avec le nouveau clip du groupe à découvrir ici.

Halloween n’est que dans deux mois mais Imagine Dragons se prépare déjà pour la fête de l’horreur. Le groupe vient de révéler son tout dernier clip, «Natural», dans lequel on voit Dan Reynolds propriétaire d’une maison pleine de bizarreries. 

La caméra alterne entre des plans de poupées flippantes, un piano qui fonctionne tout seul, des vers et une très belle mais mystérieuse femme dans une baignoire… Au fur et à mesure, le leader des Imagine Dragons est de plus en plus furieux et enterre une personne vivante dans le jardin. 

Imagine Dragons au sommet ! 

Imagine Dragons avait déjà fait preuve d’originalité pour le clip de leur collab avec Kygo, «Born To Be Yours », sorti à la fin du mois de juillet dernier.  Dans cette vidéo, on pouvait voir un homme singe aller à la pêche ou se retrouver seul au bureau face à ses collègues.

Tous leurs projets plein d’imagination permettent au groupe de Las Vegas de continuer à cartonner. Imagine Dragons vient, en effet, de recevoir un disque d’or en France pour son album «Evolve». Le quatuor cumule à ce jour plus de 50.000 ventes de l’opus et ce rien qu’en France. L’Hexagone est le troisième pays dans lequel s’est le mieux vendu leur album.