Le -
modifié le -

Imagine Dragons a vécu une année 2017 «énorme»

© Getty Images - Photomontage

Que de succès pour Imagine Dragons ces derniers mois! Alors que 2018 vient de faire son apparition, le groupe est revenu sur l’incroyable année passée dans une interview pour Billboard.

Entre la sortie d’un nouvel album, une tournée explosive aux Etats-Unis, un NRJ Music Award dans la catégorie «Groupe Internationale de l’Année» mais aussi deux nominations aux Grammy Awards, l’année 2017 a été épique pour Imagine Dragons!

Dans un entretien avec Billboard, le batteur du groupe, Daniel Platzman, est revenu sur les derniers mois de folie vécus par les Imagine Dragons. «Ça a été harassant mais dans le bon sens, a expliqué le musicien. 2017 a été une année énorme pour nous. On a sorti ‘Evolve’ et le bon accueil qu’il a eu nous a soufflé, on ne s’y attendait pas. J’ai honnêtement peur que si 2018 est une année encore plus belle, mon cœur va exploser de joie.»

Imagine Dragons ont fait très fort en 2017

2017 a été l’année de la consécration pour le groupe! Après trois singles : «Thunder», «Walking the Wire» et «Believer»,  en haut des charts, le troisième album d’Imagine Dragon, «Evolve» a cartonné! Grâce à cet opus, le groupe originaire de Las Vegas a donc rejoint Bruno Mars sur le podium des albums ayant vendu plus d’un million de copies de deux singles.

Alors que pouvons-nous souhaiter à Imagine Dragons pour 2018? D’après Daniel Platzman , le groupe ne pense qu’à une chose: continuer à faire de la scène ! «L’année 2018 sera consacrée à une tournée mondiale et l’envie de faire découvrir Imagine Dragons à un public qui ne nous a encore jamais vu.  Ça sera que des concerts, donc 2018 sera énorme. »