Le -
modifié le -

Découvrez les distinctions reçues par Imagine Dragons

© © Christopher Polk / Getty Image

Le quatuor de Vegas, est de loin le groupe de rock ayant connu le plus de succès. Alors qu'il est nommé aux NRJ Music Awards 2018, retour sur toutes leurs récompenses accumulées.

Un début de carrière fort prometteur

En 2012, lorsque Imagine Dragons a sorti son premier album « Night Visions », on ne pouvait pas échapper à l'écoute d'au moins un de leurs succès à la radio. On pourrait dire la même chose aujourd'hui de leur dernier album « Evolve ». « Believer », le premier single, a atteint la quatrième place du palmarès Billboard Hot 100 singles et s'est classé en tête du palmarès Billboard Hot Rock Songs pendant 24 semaines. Même si le nom de l'album est « Evolve », les sons de ce groupe n'ont pas changé. La musique continue à sonner comme sur leurs deux premiers albums. 

Des récompenses internationales bien méritées

En 2012, le groupe de rock américain a reçu un MVPA Award du Meilleur clip de musique rock pour son titre « Radioactive ». La même année, ils obtiennent un Teen Choice Award de la Meilleure chanson rock. Un an plus tard, le quatuor de Las Vegas obtient un American Music Award du Meilleur artiste alternatif. L'année 2014 aura permis au groupe musical de gagner un Grammy Award de la Meilleure interprétation rock. Enfin, en 2017, l'année de la sortie de leur troisième album intitulé « Evolve », Imagine Dragons a reçu un NRJ Music Awards du groupe international de l'année.

Le groupe est d'ailleurs nommé une nouvelle fois cette année aux NRJ Music Awards. Pour voter pour eux c'est par ici.