Le -
modifié le -

Rita Ora et Iggy Azalea : les premières images de leur clip !

© instagram

La vidéo de « Black Widow » se fait attendre du côté des fans… Heureusement les deux chanteuses ont quelques surprises très sexy en réserve pour les faire patienter. Découvrez tout de suite le teaser !

Le duo entre Rita Ora et Iggy Azalea en fait saliver plus d’un, et heureusement ce n’est qu’une question de temps avant que nous puissions déguster le clip de « Black Widow », le morceau que les deux chanteuses ont enregistré ensemble. Afin de faire patienter leurs fans, Rita Ora et Iggy Azalea ont toutefois accepté de poster un premier teaser de ce qui nous attend.

Comme le laissait suggérer la pochette du single on retrouve un univers très proche de Quentin Tarantino, avec deux femmes fatales en combinaison ultra-moulante… « #BlackWidow… Arrive bientôt !! », a posté Rita Ora sur Twitter avec un lien vers la mini vidéo. Le clip serait prévu pour sortir avant la fin du mois…

Iggy Azalea - 'black Widow’ Teaser Ft. Rita Ora

Le hit de l’été

Ce n'est pas une surprise si avec leur duo sur « Black Widow » Rita Ora et Iggy Azalea font sacrément monter la température cet été. Les deux femmes se connaissent bien, puisqu’en 2013, Iggy avait déjà assuré la première partie de la tournée de Rita au Royaume-Uni. La chanteuse a d’ailleurs un sacré don pour les duos de choc, puisque son titre « Problem » avec Ariana Grande lui a permis de s’afficher à la deuxième place du top Billboard 100.

Il faut dire qu’elle trônait déjà en solo sur la première marche du podium avec « Fancy » le quatrième single issu de son album « The New Classic ». A n’en pas douter « Black Widow » devrait suivre le même chemin…

©Cover Media