Le -
modifié le -

Iggy Azalea veut que Demi Lovato se marie

© Photomontage / Cover Media

Iggy Azalea et Demi Lovato sont super copines. Résultat, la chanteuse australienne a une chose à dire au petit copain de son ami...

Depuis leur rencontre en 2014, Iggy Azalea et Demi Lovato sont inséparables… Au point qu’elles envisagent de préparer leurs mariages ensemble! Et oui, entre Iggy Azalea et Demi Lovato, l’amitié, c’est du sérieux! Alors que la première a reporté son mariage avec le basketteur Nick Young parce que son emploi du temps est trop chargé, la seconde vit une belle et longue histoire d’amour avec Wilmer Valderrama.

Pas de demande de mariage à l’horizon? C’était sans compter Iggy Azalea! Interviewée par une radio américaine, elle déclare : «Il faut qu’elle se fiance. Il faut que Wilmer lui demande. Il fait une erreur. Vous avez vu Demi? C’est une bombe. Je sais pas ce qu’il attend… Écoute, tu ferais mieux d’acheter une bague à Demi. Je veux que vous soyez fiancés.» Voilà qui est dit!

Amies et voisines

Iggy Azalea rêve donc de voir sa meilleure copine avec la bague au doigt, et peut-être de se marier peu de temps après. Il faut dire que quand Nick Young a demandé Iggy en mariage, Demi Lovato a été l’une des premières informées de l’heureuse nouvelle. Elle avait d’ailleurs proposé à la superstar du rap de lui organiser son enterrement de vie de jeune fille.

Quant à cette dernière, elle lui avait demandé de participer à la grande fête qui devait célébrer cette union. Alors, aucun mariage à l’horizon pour les deux super copines, mais ce n’est pas une raison pour se laisser abattre! On attend la réponse de Wilmer...

©Cover Media