Le -
modifié le -

Iggy Azalea : une légende du RnB va chanter à son mariage!

© montage instagram

La chanteuse et son fiancé Nick Young ont fait appel à une superstar du RnB pour se produire pendant la cérémonie! Découvrez de qui il s'agit!

Le fiancé d'Iggy Azalea, Nick Young, ne pensait pas si bien faire ! En effet, R.Kelly, après avoir cru à une blague, devrait finalement bel et bien chanter lors de leur mariage. A l'origine, le basketteur avait simplement déclaré que la star du R'n'B serait parfaite pour la cérémonie, puisqu'il pourrait divertir les invités en chantant son hit « Marry The P**sy ».

Comme l'a expliqué R.Kelly, ils se sont finalement rencontrés pour en discuter de manière tout à fait sérieuse ! « J'ai entendu ça, et je n'y croyais pas jusqu'à ce que je rencontre mon pote aujourd'hui, a-t-il confié hier dans une interview pour TMZ. Quand j'ai su que c'était sérieux, on s'est assis pour discuter de la logistique... Tout ce que j'ai écrit, je suis prêt à le chanter. J'ai écrit la chanson, alors je prends ça pour moi ! »

R Kelly et Nick Young

Une grande première !

Pour R.Kelly, ce sera la première fois dans un mariage. Et bien entendu, il est aux anges ! « Je ne pensais pas qu'un jour quelqu'un sur la planète me demanderait de chanter pour un mariage, mais vous savez quoi ? Ça va être amusant. »

De son côté, Iggy compte sur sa copine Demi Lovato pour faire le show ! « Demi Lovato va être une de mes demoiselles d'honneur, a-t-elle confié lors d'une interview avec James Corden. Elle a intérêt à chanter à mon mariage ! ». En bref, ça promet !

©Cover Media