Le -
modifié le -

Iggy Azalea : une collaboration avec Dinah Jane Hansen des Fifth Harmony?

© Abaca - Photomontage

Etrange...Le producteur d’Iggy Azalea a tagué Dinah Jane sur une photo en studio où on voit Iggy mais pas la chanteuse des Fifth Harmony.

Va-t-on avoir le droit à un duo de Iggy Azalea et Dinah Jane Hansen des Fifth Harmony ?
C’est en tout cas ce que laisse présager le tweet posté par le compte «Pop Crave» avec la légende «Le producteur qui travaille sur le nouvel album d’Iggy Azalea a tagué Dinah Jane des Fifth Harmony dans cette photo du studio. Va-t-elle figuré sur le nouvel album d’Iggy?».

En effet, bien que la chanteuse du groupe de R&B soit taguée sur la photo, elle n’apparaît pas aux côtés d’Iggy. Teasing, erreur ou simple rumeur, les fans vont devoir attendre encore un petit peu avant d’en avoir le cœur net.
«Digital Distorsion» ne devrait plus tarder

Prévu à la base début 2016, puis en Juillet 2016, Iggy Azalea a dû repousser son nouvel album «Digital Distorsion» en 2017. Alors que ces deux singles «Azillion» et «Team» ont déjà été dévoilés, le mystère reste entier quant à qui accompagnera la chanteuse sur son prochain hit.

Après avoir partagé des titres avec Selena Gomez, Jennifer Lopez ou encore Charli XCX, une collaboration avec Dinah Jane Hansen serait inédite et pourrait réunir les fans des deux chanteuses.