Le -
modifié le -

Iggy Azalea : un modèle à suivre

© Cover Media

La chanteuse fait la couverture du dernier Marie Claire US. Elle s’est servie de cette exposition prestigieuse pour parler un peu d’elle.

Plus Iggy Azalea avance, plus elle devient belle . Ses fans le savent, mais la presse commence aussi à le remarquer. Dernière preuve en date ? La nouvelle couverture du Marie Claire US qui permet à la rappeuse de prouver qu’elle est aussi à l’aise devant son public que devant l’objectif. Tenue simple et maquillage minimaliste, Iggy y rayonne néanmoins et le magazine lui offre par ailleurs un bon espace d’expression.

Celle qui s’est récemment fait augmenter la poitrine évoque notamment la manière dont elle aimerait que les femmes puissent la voir. «J’espère que les femmes se diront ”Iggy Azalea a un corps comparable au mien” et qu’elles se sentiront pu**in de bien en se le disant!», a-t-elle lâché pleine d’entrain dans les pages du magazine.

Personne n’est parfaite

La beauté est une chose dont Iggy Azalea n’a pas trop à s’occuper. La nature a plutôt joué en faveur de la belle Australienne et d’ailleurs, elle refuse catégoriquement de s’embarrasser à ce propos. Du maquillage ? Très peu pour elle. Quand elle ne veut pas, elle ne veut pas, et personne n’arrivera à la convaincre.

«Je ne suis pas parfaite, c’est clair, mais ça me plaît. Même avec les paparazzi, les photos sont dégueulasses, et les gens me disent, ”tu devrais faire un effort”, mais non. On a le droit de ne pas se forcer tout le temps. Il faut essayer de le faire tant que vous pouvez le faire», a fini par faire remarquer une Iggy Azalea apparemment bien au fait des rouages du métier!

© Cover Media