Le -
modifié le -

Iggy Azalea : un duo avec Ellie Goulding?

© Cover Media

La chanteuse a mis le feu cet été grâce à ses featurings avec Rita Ora, Ariana Grande, ou bien Charli XCX. Elle a visiblement décidé de poursuivre dans cette voie en annonçant un prochain titre à deux !

Iggy Azalea a passé des bons moments ces derniers temps à Londres en se produisant notamment hier soir au Shepherd Bush Empire pour un concert enflammé. La chanteuse a même accueilli sur scène son acolyte Rita Ora pour leur duo sur « Black Widow ».

Il faut dire que l’australienne a le goût des duos ! En plus de Rita, Iggy Azalea a aussi connu des succès retentissants avec Ariana Grande et Charli XCX. « Hey Londres, je me suis tellement amusées avec vous... Ca a été l’une des journées les plus longues de ma vie, mais c’était tellement bon de voir tous vos visages dans la foule. Merci pour le soutien », a posté sur Twitter la chanteuse.

Six nouveaux titres !

Iggy Azalea ne s’est pas arrêtée là. En plus de remercier ses fans britanniques, elle en a profité pour annoncer qu’elle venait juste d’enregistrer un nouveau duo ! Le mystère reste entier, à un détail près... « J’ai aussi enregistré un duo après le concert avec une autre blonde, et je suis très impatiente que vous puissiez l’écouter, maintenant au lit », a-t-elle ajouté dans son tweet ! Il n’en fallait pas plus pour que les spéculations s’enflamment.

Les votes penchent très fortement en faveur d’Ellie Goulding. Au début du mois en effet, Iggy Azalea avait annoncé que la version longue de son album « The New Classic », allait contenir six nouvelles chansons, dont un duo avec la Britannique.

©Cover Media