Le -
modifié le -

Iggy Azalea : un booty selfie super sexy!

© Apega/WENN.com

Iggu Azalaea a de nouveau mis le feu aux réseaux sociaux. La superstar a trouvé le meilleur moyen pour dévoiler ses courbes super sexy sur Internet!

Iggy Azalea sait très bien comment faire monter la température sur Internet et sur son compte Instagram! La superstar a posté ce week-end un cliché qui devrait en faire rêver beaucoup…

Il s’agit tout simplement d’un selfie pris dans une salle de bain entre deux miroirs, ce qui provoque une sensation d’infini. Mais surtout, c’est l’astuce ingénieuse qu’a trouvée Iggy Azalea pour nous dévoiler ses magnifiques formes et notamment ses fesses rebondies! Attention aux jalouses!

Iggy Azalea photo salle de bains Instagram

Iggy Azalea a le soutien de ses fans!

En légende ce cliché, Iggy Azalea s’est contentée d’ajouter le simple hashtag «#Vegas», et pour cause c’est là où elle se trouvait ce week-end. La chanteuse était en effet dans la ville de tous les péchés pour assister à l’anniversaire de Jennifer Lopez!

Récemment séparée de Nick Young après avoir découvert ses infidélités, on peut dire que la superstar sait très bien rebondir! Et en plus, elle peut compter sur le soutien de French Montana, avec qui elle serait en couple, mais surtout sur celui de ses fans. Nombreux sont ceux qui ont été enchantés par son booty selfie : «Tellement jolie», «Tu me fais perdre la tête» ou encore «Super photo j’adore l’effet reflet», pouvait-on lire.

©Cover Media