Le -
modifié le -

Iggy Azalea : ultra glamour dans le Vogue d’avril!

La superstar américaine sera dans le prochain magazine de mode féminin. C’est la deuxième fois que la publication lui consacre de la place dans ses colonnes.

Iggy Azalea est non seulement une icône de la mode, mais c'est aussi l'une des figures majeures du hip hop actuel et une jeune femme glamour en toute circonstances. Ce n’est donc pas étonnant que Vogue lui consacre de la place dans ses colonnes!

La superstar australienne est l’objet d’un long papier dans le numéro d’avril. C’est la deuxième fois qu’elle apparaît dans le magazine. L’année dernière, à la même période, elle avait également attiré l’attention de la rédaction. Avec un tel succès, qui sait, peut-être que la star sera en Une l’année prochaine!

Tournée repoussée...mais pas pour longtemps!

Iggy Azalea devait commencer sa tournée nord-américaine, «The Great Escape Tour», en avril, mais elle l’a repoussée. Pas de panique en revanche, car ses fans n'auront que quelques mois à attendre avant de la retrouver sur scène! La superstar sera en effet de retour en septembre, juste après l'été!

«Les bonnes choses prennent du temps» explique-t-elle sur son compte Twitter à ce sujet. En attendant, ses fans pourront toujours s'éclater en écoutant sa collaboration avec Britney Spears sur le titre «Pretty Girls», qui a été composé par Little Mix... un nouveau hit en perspective!

©Cover Media