Le -
modifié le -

Iggy Azalea twerke dans le clip de «Kream»

Iggy Azalea vient de sortir le clip de «Kream» avec Tyga. La rappeuse australienne nous en met plein les yeux avec ce retour en force. Regardez!

Iggy Azalea est de retour, et ça va être difficile de passer à côté. La rappeuse australienne nous a réveillés avec deux nouveaux titres, «Tokyo Snow Trip» et «Kream» issus de son EP «Survive the Summer» qui doit sortir en août. Le clip de «Kream» est tombé il y a quelques jours et est plus que sulfureux!

 À ce titre, Iggy Azalea nous prouve qu’elle maîtrise toujours ses fondamentaux: du twerk, du twerk et encore du twerk. Ambiance ultra hot et lumières acidulées pour cette vidéo sur-stylée. On y voit la rappeuse imposer sa loi au milieu d’un concours de remuage de fessiers des plus sexys. Tyga n’est pas en reste et vient imposer son flow ravageur.

Clin d’œil au Wu-Tang

Peut-être que vous l’ignorez, mais ce nouveau titre d’Iggy Azalea est un hommage à un des plus grands titres de rap de tous les temps. La ligne de basse entêtante qui tourne pendant tout le morceau est celle de «C.R.E.A.M» du Wu-Tang.

Un clin d’œil qui fait mouche puisque le morceau rencontre un gros succès. Déjà plus de 15 millions de streams pour le clip! 

©Cover Media