Le -
modifié le -

Iggy Azalea : trompée par Nick Young ? Elle réagit sur Twitter!

© Instagram

Le couple serait au bord de la rupture après la publication d’une vidéo où le joueur des Los Angeles Lakers avouerait son infidélité. On vous dit tout!

C’est le scandale qui a éclaté ce week end aux Etats Unis ! Une vidéo, postée par erreur par le joueur des Los Angeles Lakers D'Angelo Russell, met en scène Nick Young en train d'avouer son infidélité envers sa petite amie Iggy Azlaea ! Filmé à son insu, le basketteur explique à son coéquipier comment il aurait trompé sa fiancé avec une jeune fille de 19 ans.

Une vidéo qui est rapidement devenue virale et qui est arrivée jusqu’à Iggy Azalea. La rappeuse, principale concernée par ce scandale, a rapidement réagit sur Twitter. «Hmmm je vois que D Angelo Russell est en top tweet… j’ai beaucoup aimé sa vidéo. Merci mec !» Une réponse assez énigmatique qui ne nous éclaire pas beaucoup sur les sentiments de la chanteuse.

Un mariage annulé ?

En couple depuis plusieurs années, Iggy Azalea et Nick Young étaient actuellement en pleins préparatifs de leur mariage. Une cérémonie que la chanteuse avait dû repousser récemment à cause de la sortie de son nouvel album et de sa prochaine tournée mondiale. Cet épisode pourrait bien remettre en cause les projets du couple qui semblait jusque-là très amoureux.