Le -
modifié le -

Iggy Azalea : toujours fiancée!

© abaca

Iggy Azalea porte de nouveau sa bague de fiançailles! Les noces auront-elles bientôt lieu? On vous dit tout!

Iggy Azalea a fait sensation dimanche soir alors qu’elle se produisait à la soirée annuelle SPF party du Cosmopolitan Hotel de Las Vegas. Bien sûr, elle a encore une fois mis le feu sur scène, comme elle a l’habitude de le faire, mais la raison pour laquelle elle a fait plus parler que d’habitude ce soir-là, c’est à cause de son annulaire gauche…

La bague de fiançailles que lui a offerte Nick Young lorsqu’il l’a demandée en mariage était en effet de nouveau à son doigt!

Iggy Azalea, un amour solide

Si les couples se font et se défont très rapidement à Hollywood, ce n’est pas le cas pour Iggy Azalea. Lorsque la chanteuse a accepté la demande en mariage de son compagnon, ce n’était pas à la légère! Si le joueur des Lakers n’était pas présent à son concert dimanche soir (15 mai 16), Iggy est toujours autant amoureuse de lui.

Preuve en est : sa bonne humeur sur scène. Elle a même lancé au public : «Je vous aime tellement les mecs». Le mariage devrait donc bel et bien avoir lieu très prochainement avec Demi Lovato en demoiselle d’honneur... Quant à Iggy Azalea, elle avait déjà donné un petit indice sur sa robe de mariée en publiant sur Instagram des croquis signés Armani Privé il y a quelque temps…

©Cover Media