Le -
modifié le -

Iggy Azalea topless sur Twitter!

© Cover Media

Iggy Azalea a surpris ses 7,4 millions d’abonnés sur Twitter en dévoilant un cliché très sexy. Cette publication pourrait annoncer la sortie d’un nouveau morceau.

C’est la canicule, tout le monde a chaud y compris Iggy Azalea qui a décidé de tomber le haut. La rappeuse a fait monter la température sur Twitter en publiant un cliché d’elle topless. Et comme si cela ne suffisait pas, l’interprète de «Fancy», elle en a rajouté une couche avec le bas.

Sur la photo, on peut apercevoir le postérieur bien rebondi de l’ancienne protégée de T.I, moulé dans un pantalon en cuir à découpe qui laisse entrevoir l’atout de l’artiste australienne.

Un nouveau morceau à l’horizon pour Iggy Azalea?

En mai dernier, la bombe australienne régalait son public avec son dernier hit endiablé baptisé «Switch», en collaboration avec la chanteuse brésilienne Anitta. Et cette nouvelle publication nourrit l’espoir d’une sortie d’un nouveau morceau avant que son nouvel album, «Digital Distortion» ne soit dans les bacs, le 30 juin prochain.

Les fans d’Iggy Azalea ont raison de s’impatienter car la rappeuse leur a préparé un album épique. L’opus devrait être riche en collaborations. Les rappeurs French Montana, YG et Lil Uzi Vert ont tous travaillé avec la superstar sur «Digital Distortion».

©Cover Media