Le -
modifié le -

Iggy Azalea topless sur le tapis rouge!

© Iggy Azalea instagram

Iggy Azalea était super sexy lors des derniers Men of the Year Awards, organisés par le magazine GQ. La chanteuse australienne veut briser le tabou de la chirurgie esthétique! Découvrez les photos!

Iggy Azalea a encore fait parler d’elle à l’occasion de la remise des Men of the Year Awards du magazine GQ, qui se tenait à Sydney, en Australie. En effet, la chanteuse australienne n’a pas hésité à s’afficher sans soutien-gorge sous son blazer déboutonné…

Autant dire que sa tenue plutôt légère et super sexy en a surpris plus d’un ! Iggy Azalea, de son côté, était super fière de pouvoir montrer ses formes à tout le monde!

© iggy azalea instagram

Iggy Azalea est fière d’avoir eu recours à la chirurgie


Iggy Azalea avait annoncé, l’an dernier (15), avoir subi une opération de chirurgie esthétique afin de faire augmenter la taille de sa poitrine, à cause d’un complexe qui la poursuivait depuis longtemps. Se sentant aujourd’hui fière et mieux dans sa peau, elle n’hésite pas à en parler et incite les autres célébrités à en faire de même.

«Je pense qu’en 2016, les gens devraient accepter le fait que les femmes célèbres ou pas célèbres aient recours aux soins esthétiques, avait-elle expliqué à la version canadienne du magazine ELLE. Et je pense que les gens doivent l’admettre pour que ce ne soit pas tabou, parce que tout le monde le fait de toute façon», avait-elle précisé. Une initiative qui ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais Iggy assume !

©Cover Media