Le -
modifié le -

Iggy Azalea : terrifiée sur le tournage de Fast & Furious!

© Cover Media

La superstar a partagé son expérience du tournage du septième épisode de la franchise à succès. Pour sa première fois au cinéma, elle donne la réplique à Vin Diesel !

Pour ses débuts au cinéma, Iggy Azalea frappe fort ! La superstar qui cartonne avec son tout nouveau hit « Black Widow » a été recrutée pour donner la réplique à Vin Diesel dans « Fast & Furious 7 ». Et cette expérience fut pleine de surprises !

« Je pensais que j’allais juste agiter un drapeau [pour ma scène]. Et puis, je suis arrivée [sur le tournage] et j’ai eu une voiture et puis quelques lignes de dialogue et ensuite [mon personnage se trouve être] amie avec Vin [Diesel] », a-t-elle confié.

Le trac !

Iggy Azalea a passé en tout 16 heures sur le tournage de la franchise mythique et elle a été tellement impressionnée qu’elle ne se sent pas de recommencer de sitôt ! La raison ? Jouer la comédie est quelque chose qui lui fait peur, car elle craint de ne pas être à la hauteur.

« Je suis toujours terrifiée à l’idée de jouer un rôle. Ça me rend très nerveuse parce que je ne veux pas être une de ces artistes qui en font trop et qui au final ne font pas un bon travail. Je ne veux pas faire ça, mais je mentirais si je ne reconnaissais pas avoir vécu un moment incroyable sur le tournage… C’était vraiment un personnage amusant à jouer. Ceci dit, avec ces 16 heures de tournage pour deux lignes de dialogue, j’ai définitivement du respect pour les acteurs maintenant », a-t-elle ajouté. En attendant de découvrir Iggy Azalea sur le grand écran, n’hésitez pas à voter pour elle ! Elle est nommée dans plusieurs catégories aux prochains NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu’au 7 décembre pour la faire gagner !

©Cover Media