Le -
modifié le -

Iggy Azalea super hot dans un nouveau shooting

© FayesVision/WENN.com

Iggy Azalea fait encore monter la température. La superstar se dénude dans une récente séance photo.

Iggy Azalea est enfin de retour, et elle tient à le faire savoir! La superstar, qui s'apprête à dévoiler son nouvel opus et vient de sortir le hit «Mo Bounce», est de nouveau dans les pages de tous les magazines.

Comme le rapporte les réseaux sociaux, Iggy a teasé autour d'un nouveau shooting photo sur Snapchat. Et attention, on en prend plein les yeux! On peut en effet la voir poser dans un soutien-gorge à paillettes, le regard défiant la caméra. Comme toujours, Iggy est sublime et super sexy! On a hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle séance photo.

Iggy Azalea, le retour

La rappeuse avait décidé de prendre une pause et en a bien profité, mais désormais, Iggy Azalea est de retour! La star australienne cartonne en effet depuis quelques jours avec son dernier hit, «Mo Bounce».

Elle fait tellement le buzz qu'elle a décidé de lancer un jeu sur les réseaux sociaux, le «Mo Bounce Challenge». Le principe est simple: il suffit de twerker sur le dernier titre d'Iggy Azalea. En échange, elle vous promet de retweeter ses vidéos préférés. Et l'approbation d'Iggy Azalea, ça n'a pas de prix, n'est-ce pas?

©Cover Media