Le -
modifié le -

Iggy Azalea sortira un nouveau single en 2017!

© FayesVision/WENN.com

Iggy Azalea va bientôt revenir en musique! La superstar l'a annoncé : un nouveau morceau devrait arriver en 2017. Et elle ne sera pas tout seule...

Iggy Azalea n'a pas une minute à elle en ce moment! Non seulement la superstar est occupée par «The X Factor Australia», mais elle prépare également la sortie de son nouvel album, «Digital Distorsion». Alors qu'elle a déjà dévoilé deux singles, «Azillion» et «Team», un nouveau titre devrait bientôt voir le jour. Quand ça? Elle vous le dit!

«Mon album est terminé depuis des mois mais je suis occupée ici avec l’émission X Factor, a-t-elle confié sur les ondes australiennes. Je vais sortir mon prochain single, avec une collaboration, c'est une fille qui chante avec moi, et ce sera en janvier.»

Qui avec Iggy Azalea?


Mais alors, qui va chanter avec Iggy Azalea sur son prochain hit? Et bien mystère! La star a confié avoir «vraiment hâte» de le dévoiler aux fans, mais elle n'a rien dit de plus ! Une chose est sûre, elle saura bien s'entourer!

La rappeuse a en effet déjà partagé des titres avec Charli XCX, Demi Lovato, Jennifer Lopez ou encore Selena Gomez dans le passé, mais aussi Ellie Goulding et Ariana Grande. En gros, que du lourd! On compte sur elle pour nous réserver une belle surprise ! Rendez-vous au mois de janvier pour la découvrir!

©Cover Media