Le -
modifié le -

Iggy Azalea : sortie glamour pour les ESPYS Awards !

La chanteuse profite pleinement des beaux jours ! Après une virée entre copines avec Michelle Rodriguez, elle a participé à la cérémonie des ESPYS Awards et a trouvé la parfaite petite robe noire qui va en faire craquer plus d'un...

Iggy Azalea Iggy Azalea Instagram

Entre Iggy Azalea et l’actrice Michelle Rodriguez, c’est certainement le début d’une très belle histoire d’amitié. On ne sait pas exactement comment les deux stars se sont rencontrées, mais en tout cas elles ne se lâchent plus. A en croire les photos postées sur le compte Instagram d’Iggy, elle a passé une super journée avec l’actrice. « Drôle », a-t-elle tout simplement posté à côté du cliché la montrant avec l’actrice.

De son côté, Michelle Rodriguez lui a renvoyé le compliment sur Facebook en écrivant : « C’était chouette de travailler avec toi Iggy Azalea, j’adore te voir en concert. Tu assures. Et pour les extras d'hier lors du dernier jour de tournage de Fast & Furious 7 -- vous êtes sublimes les mecs ». Que nous réservent-elles ? Iggy va-t-elle faire un cameo dans le dernier volet de la saga ? L'avenir nous le dira...

Ultra sexy sur tapis rouge !

En plus de s’éclater avec Michelle Rodriguez, Iggy Azalea ne rate pas un événement sur tapis rouge. Pour cela, elle a d’ailleurs trouvé la parfaite petite robe noire, comme elle le montre sur Instagram. C’est pour les ESPYS Awards que la chanteuse avait opté pour cette tenue ultra sexy.

Elle est arrivée au bras de son petit-ami, Nick Young, qu’elle a du abandonner pour ensuite aller se changer dans une tenue plus fluo et plus légère. En marge de la remise des prix, Iggy Azalea s’est en effet produite sur scène pleine d’énergie, pour le plus grand plaisir du public survolté. « Vous vous amusez bien ? », a-t-elle-même lancé face à la foule. L’événement avait lieu au Nokia Theatre de Los Angeles et était présenté par Drake.

©Cover Media