Le -
modifié le -

Iggy Azalea sort deux nouveaux titres d'un coup: «Tokyo Snow Trip» et «Kream» !

© Getty Images

Iggy Azalea est de retour, et ce n’est pas pour faire de la figuration! Découvrez ses deux nouveaux titres, «Tokyo Snow Trip» et «Kream» en featuring avec Tyga.

Iggy Azalea est enfin de retour. Alors qu’on se languissait de son flow, la rappeuse australienne nous a pris au dépourvu en sortant deux singles sans prévenir. C’est hier qu’on a pu écouter avec délectation «Tokyo Snow Trip» et bien sûr «Kream», en featuring avec Tyga s’il vous plaît!

Sur «Tokyo Snow Trip», la rappeuse pose tout de suite le ton avec un rap âpre et ciselé, parfois même chuchoté, souligné avec une basse aux accents de fin du monde. Avec «Kream», c’est aussi la grosse claque avec une alliance parfaite entre le flow acerbe de Iggy Azalea et la désinvolture assumée de Tyga.

Le nouvel EP d’Iggy Azalea ne va pas tarder

Inutile de dire qu’Iggy Azalea ne nous a pas fait cette surprise pour s’arrêter là. Son prochain EP, «Survive the Summer», est en préparation depuis déjà un moment et il ne devrait pas tarder à sortir.

Comme le rappelle Billboard, le disque devait paraitre début juin, mais un changement de direction au label de la rappeuse a repoussé sa sortie. La date est actuellement fixée au 8 août, et on espère que ce sera la bonne! En attendant, on se passe en boucle «Tokyo Snow Trip» et «Kream».

©Cover Media