Le -
modifié le -

Iggy Azalea: son nouveau single "Savior" arrive le 2 février!

© Cover Media

La superstar du hip-hop australien Iggy Azalea vient d'annoncer son nouveau single, "Savior", avec Quavo en featuring. Découvrez également la pochette du titre!

Iggy Azalea est de retour, et bien entourée! En effet, elle vient d'annoncer qu'elle sortirait son prochain single, «Savior», le 2 février. Sur ce titre, on retrouvera un featuring de l'excellent Quavo, de Migos. C'est sur Twitter que s'est faite l'annonce, et la belle rappeuse en a profité pour dévoiler la magnifique pochette de son single.

Dessus, on la voit allongée sur un téléviseur cathodique qui ne diffuse que de la neige, tandis qu'elle est encerclée par un néon vert. Une ambiance mythologique et post-apocalyptique qui met l'eau à la bouche. Elle a aussi confirmé qu'une lyric video accompagnerait le lancement de sa chanson, d'après JustJared.com.

Iggy Azalea est occupée

Iggy Azalea a de quoi faire: elle sera dans la première publicité spécialement réalisée pour le Super Bowl par la marque Monster Headphones et elle était récemment en duo avec DJ Zedd pour la bande-originale de «Pitch Perfect 3».

Bref, un début d'année qui ne lui laisse pas le temps de s'ennuyer. Il n'y a plus qu'à espérer un nouvel album sous peu, et, pourquoi pas, une nouvelle tournée, qui passerait sous nos latitudes? En attendant, on se prépare avec impatience à la sortie de ce nouveau single. Rendez-vous le 2 février!

©Cover Media